Pablo Picasso est l’un des plus grands artistes de notre moment. Il est également l’un des plus actifs. Son travail hante l’imagination et mettre en valeur l’art contemporain. À Picasso Mania, Picasso, Emilie Bouvard et les autres peintres rassemblent un groupe distingué de contributeurs à présenter le riche engagement avec les travaux (400 tableaux) de Picasso qui ont inspiré des peintres depuis des décennies.
A propos de Picasso Pablo
Pour tracer son influence, les premiers essais rentrent depuis 1960, lorsque la présence active de ce peintre fait une corde frappante dans le monde du pop art. L’imagination narrative, les peintres comme Andy W. et Roy L. sont revenus à Picassien A. F. pour voir son art. Peu de temps après, les autoportraits de Martin K. ont révélé l’impact de l’image publique de Picasso sur l’imagination des peintres du 20e siècle. Le compositeur, David H. avec ses vidéos « multisreen » ont fait écho l’exploration de Pablo. Ces essais explorent également la façon dont l’éclectisme stylistique de Picasso et l’artisanat gratuit de ses chef d’œuvres ultérieurs ont inspiré des peintres comme Georg B., Julian S. et bien d’autres.
Art contemporain : c’est quoi exactement ?
En ce sens le plus fondamental, l’expression « art contemporain » signifie à l’art appelé comme les choses suivantes. Il s’agit de la peinture, de la sculpture, de la photographie avec le mélange de l’agencement, de la performance et la vidéo produite de notre temps. Bien que cela semble probablement simple, les détails qui entourent cette explication ne sont pas précis, parce que différentes significations des personnes d’aujourd’hui peuvent varier largement et sauvagement. En effet, l’origine exacte de ce terme est souvent débattue. De plus en plus d’historiens des arts pensent que c’est la fin de 1960 qui signifie la fin de l’art ancien et le 1971 le début de l’art moderne.
Ses tableaux Mania qui le rendent célèbre
Guernica
« Guernica » n’est pas seulement le chef d’oeuvre le plus connu de Picasso, c’est l’une de pop art les plus connus. Ce chef d’oeuvre est l’un des plus recherchés par Google au monde entier. Sa représentation d’un raid de bombardement aérien sur la ville de Guernica en avril 1937. Cette année révèle la guerre civile qui s’était passé à l’Espagne. C’était un prélude visuel d’Anie aux atrocités à venir de la 2e Guerre Mondiale.
Les Demoiselles d’Avignon
Celle-ci est un tableau produit par Pablo Picasso en 1907. Le titre signifie que les jeunes dames d’Avignon ainsi que le titre original de cette peinture étaient le bordel d’Avignon. Cet artiste espagnol décrit cinq prostituées féminines nues.
La femme pleureuse
La femme pleureuse est une peinture produite par Pablo Picasso en 1937. L’artiste espagnol avait revisité le thème de ce tableau à beaucoup de reprises cette année. Ce tableau est visible à Tate Modern à Londres.
Comment Picasso est-il renommé ?
Que fait Pablo Picasso pour qu’il se rende célèbre? Accompagné de Georges Braque, il était très connu pour le « cubisme pionnier », il a cependant fait beaucoup de contribution au « symbolisme » et au « surréalisme ». En plus d’être un peintre, il a travaillé sur la gravure et la céramique. En effet sa sculpture était très influente, et les publics remarquent bien ça.